Accueil> Nouvelles> Nous vous présentons les sous-vêtements de maintien HookedUp

Nous vous présentons les sous-vêtements de maintien HookedUp

2013-10-02

Bien que le lancement officiel soit prévu pour le vendredi 11 octobre à San Diego aux rencontres de la American Society Of Plastic Surgeons (ASPS) et de la American Society of Plastic Surgery Nurses (ASPSN), nous voulions tout de même annoncer que ces nouveaux vêtements postopératoires novateurs seront bientôt offerts par ClearPoint Médical.

En fait, nous avons présenté un aperçu spécial des produits à la rencontre de la Société Canadienne de Chirurgie Plastique et Esthétique (SCCPE) qui s’est déroulée dernièrement à Vancouver. La Dre Elizabeth Hall-Findlay de la clinique Banff Plastic Surgery a été tellement impressionnée par les sous-vêtements de maintien HookedUpMC Shapewear qu’elle a immédiatement commandé de nombreux articles pour ses patients.

Surveillez cet espace et la page Facebook de ClearPoint Médical pour de plus amples renseignements sur les sous-vêtements de maintien HookedUpMC Shapewear, mais il vous suffit de savoir qu’avec l’évolution de la liposuccion qui penche maintenant davantage pour des procédures non invasives, les sous-vêtements de maintien HookedUpMC Shapewear peuvent être portés immédiatement après une chirurgie comme vêtement de compression de stade 1 et au cours de la période de récupération de transition ou stade 2.

Les styles des sous-vêtements de maintien HookedUpMC Shapewear comprennent la gaine torse allongé de style no 1070 et la gaine torse allongé et mi-cuisse de style no 1071. Les deux styles sont offerts en noir et en couleur peau, dans les tailles P, M, G, TG, 1X, 2X et 3X.

Découvrez tous les bienfaits de la gamme Hooked-Up !