Accueil> Nouvelles> Pourquoi avons-nous créé le sous-vêtement de maintien HookedUp Shapewear

Pourquoi avons-nous créé le sous-vêtement de maintien HookedUp Shapewear

2013-10-09

La prochaine fois que vous irez à un mariage ou à une occasion habillée, vous remarquerez que les femmes sont constamment en train d’ajuster ou de remonter leurs sous-vêtements de maintien parce qu’ils ne restent pas en place! Tara Cavosie, créatrice du HookedUpMC Shapewear, en avait assez de se battre avec les produits de maintien inefficaces vendus sur le marché et a donc conçu une façon intelligente d’agrafer son soutien-gorge à son sous-vêtement de maintien afin de l’aider à le maintenir en place.

Eurêka! L’écart qui se créait entre le soutien-gorge et le sous-vêtement de maintien est maintenant histoire du passé et il n’y a plus de raison de remonter son sous-vêtement, plus de bourrelets disgracieux en avant et dans le dos et plus d’inconfort. C’est l’argument de vente unique du HookedUpMC Shapewear.

Avons-nous mentionné que le HookedUpMC Shapewear est fabriqué d’un tissu en microfibre douce et soyeuse avec des bords plats renforcés invisibles sous les vêtements? La construction à double paroi fournit un maintien ferme pour le ventre, la taille et les hanches.

HookedUpMC Shapewear s’adapte à presque tous les modèles de soutien-gorge y compris ceux avec un dos très haut grâce à des rallonges fournies gratuitement. Il est aussi doté de fermetures en agrafe très commodes et d’une ouverture à l’entrejambe pour les besoins pressants.

Le sous-vêtement de maintien HookedUpMC Shapewear est idéal comme vêtement de compression postopératoire de stade 1 ou 2 pour les personnes qui recherchent un vêtement ultra confortable et pratique sans fermeture éclair.

Ne cherchez pas plus loin et optez pour le sous-vêtement de maintien HookedUpMC Shapewear