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Foire aux Questions

Ai-je besoin d’un vêtement de compression ou puis-je juste porter de l’active wear?

Les vêtements de compression sont conçus pour fournir et pour maintenir des niveaux constants de compression durant le processus de récupération. Ils sont aussi conçus pour un usage à long terme. L’ active wear n’est pas conçu pour un usage à long terme, ni pour fournir et maintenir un niveau constant de compression.

Ai-je besoin de plus d’un vêtement?

Généralement, vous serez placé dans un vêtement immédiatement après la chirurgie et devrez le porter pendant une longue période de temps. Ce vêtement devra être lavé car il pourra être sali par certains fluides. Pour optimiser les résultats, nous recommandons l’achat d’un deuxième vêtement pour alterner et continuer la compression pendant que l’autre vêtement est au lavage.

Qu’est ce qu’un vêtement première étape?

Les vêtements première étape ont des fermetures à glissière et à crochet-et-œil pour une application facile après votre chirurgie.

Qu’est ce qu’un vêtement deuxième étape?

Les vêtements deuxième étape sont fait plus petits que les vêtements première étape. Ce sont des vêtements de type Pull-On avec un entrejambe fermé et n’ont pas de fermetures à glissière, ni à crochet-et-œil.

Est-ce que les vêtements de ClearPoint Medical sont conçus avec un entrejambe ouvert?

Afin de fournir un niveau constant et soutenu de compression pour un usage continu, nos vêtements première étape sont conçus avec un design à entrejambe ouvert pour faciliter les éliminations du corps.

Comment connaître la taille et le style de vêtement à acheter?

Trouver un bon vêtement bien ajusté commence par discuster avec notre équipe de représentants chevronnés sur le genre de vêtements qui conviendra le plus à vos besoins de chirurgie. Nous demanderons vos mesures pour déterminer que chaque vêtement fournisse un bon niveau de compression pour votre type de corps.

Comment prendre soin de mon vêtement?

Nous recommandons les directives suivantes pour le soin du tissu et pour assurer une compression durable et le confort de votre vêtement ClearPoint Medical: · Laver à la main et à l’eau froide en utilisant un détergent doux

· Rincer à l’eau froide et suspendre le pour sécher

· Ne pas laver à la machine · Ne pas sécher à la machine

· Ne pas utiliser de produit avec Javel

· Enlever les tâches en frottant du bicarbonate de soude, un produit écologique composé, sur les parties tachetées. Le bicarbonate de soude peut être utilisé comme un alternatif au détergent.

 

Les modes de paiement que nous acceptons sont:


 

Comment sera expédiée ma commande?


Dépendamment de votre région au Canada, FedEx est l'expéditeur pour livrer les commandes. À la caisse, vous aurez le choix entre deux options pour la livraison:
Please see our Expédition et méthodes de paiements page for more details.

Les commandes sont expédiées de notre centre de distribution à Dorval du lundi au vendredi (sauf jour férié).

Les commandes soumises lors d’une journée fériée seront expédiées le jour ouvrable savant.

Quelle est votre politique de retour?

ClearPoint Medical garantit que les produits sont sans défauts de fabrication.

Si vous n’êtes pas satisfait avec votre achat, nous serons heureux de vous offrir un remboursement ou un échange (moins les frais de livraison) soumis aux conditions suivantes.

Pour initier un retour ou un échange d<un produit, contactez le service à la clientèle au 1-866-694-7799 ou info@clearpointmd.com dans les 10 jours de la réception de votre article (s) pour obtenir un numéro d’autorisation de retour (RA). Les retours ou les échanges seront refusés après cette période de 10 jours.

Les articles retournés à ClearPoint Médical sans numéro de RA seront refusés.

Si vous avez acheté un produit ClearPoint Medical auprès d’un fournisseur troisième parti tel qu’un centre de chirurgie, le site ou le distributeur, vous devez contacter ce fournisseur pour vérifier sa politique de retour ;

Les vêtements qui ont été usés, sales, altéré, lavés ou exposés à des lotions ou parfums ne seront pas acceptés pour le retour ou l’échange ;

Articles retournés doivent être dans l’emballage d’origine avec toutes les étiquettes en place.

Les articles retournés seront inspectés avant la délivrance d’un remboursement ou un échange.

l'article(s) retourné à vos frais avec un transporteur qui fournit un numéro de suivi. Le numéro de RA doit être visible sur le paquet.

Afin d’éviter d’acheter un vêtement de mauvaise taille, nous vous suggérons fortement de consulter le guide de mensurations sur notre site Web. En outre, nos représentante et notre service à la clientèle se fera un plaisir de vous aider avec le produit et les questions les tailles.

Quand devrais-je commander mon vêtement?

Une fois que vous avez décidé d’avoir votre chirurgie, il est conseillé de commander votre vêtement bien longtemps avant votre date d’opération. Veuillez considérer le temps de traitement et les frais d’envois listés ci-haut.