Accueil> FAQ

Foire aux Questions

Ai-je besoin d’un vêtement de compression ou puis-je juste porter de l’active wear?

Les vêtements de compression sont conçus pour fournir et pour maintenir des niveaux constants de compression durant le processus de récupération. Ils sont aussi conçus pour un usage à long terme. L’ active wear n’est pas conçu pour un usage à long terme, ni pour fournir et maintenir un niveau constant de compression.

Ai-je besoin de plus d’un vêtement?

Généralement, vous serez placé dans un vêtement immédiatement après la chirurgie et devrez le porter pendant une longue période de temps. Ce vêtement devra être lavé car il pourra être sali par certains fluides. Pour optimiser les résultats, nous recommandons l’achat d’un deuxième vêtement pour alterner et continuer la compression pendant que l’autre vêtement est au lavage.

Qu’est ce qu’un vêtement première étape?

Les vêtements première étape ont des fermetures à glissière et à crochet-et-œil pour une application facile après votre chirurgie.

Qu’est ce qu’un vêtement deuxième étape?

Les vêtements deuxième étape sont fait plus petits que les vêtements première étape. Ce sont des vêtements de type Pull-On avec un entrejambe fermé et n’ont pas de fermetures à glissière, ni à crochet-et-œil.

Est-ce que les vêtements de ClearPoint Medical sont conçus avec un entrejambe ouvert?

Afin de fournir un niveau constant et soutenu de compression pour un usage continu, nos vêtements première étape sont conçus avec un design à entrejambe ouvert pour faciliter les éliminations du corps.

Comment connaître la taille et le style de vêtement à acheter?

Trouver un bon vêtement bien ajusté commence par discuster avec notre équipe de représentants chevronnés sur le genre de vêtements qui conviendra le plus à vos besoins de chirurgie. Nous demanderons vos mesures pour déterminer que chaque vêtement fournisse un bon niveau de compression pour votre type de corps.

Comment prendre soin de mon vêtement?

Nous recommandons les directives suivantes pour le soin du tissu et pour assurer une compression durable et le confort de votre vêtement ClearPoint Medical: · Laver à la main et à l’eau froide en utilisant un détergent doux

· Rincer à l’eau froide et suspendre le pour sécher

· Ne pas laver à la machine · Ne pas sécher à la machine

· Ne pas utiliser de produit avec Javel

· Enlever les tâches en frottant du bicarbonate de soude, un produit écologique composé, sur les parties tachetées. Le bicarbonate de soude peut être utilisé comme un alternatif au détergent.

 

Les modes de paiement que nous acceptons sont:

Visa Mastercard Discover JCB Diner Club American Express

Comment sera expédiée ma commande?


Dépendamment de votre région au Canada, FedEx est l'expéditeur pour livrer les commandes. À la caisse, vous aurez le choix entre deux options pour la livraison:
Please see our Expédition et méthodes de paiements page for more details.

Les commandes sont expédiées de notre centre de distribution à Dorval du lundi au vendredi (sauf jour férié).

Les commandes soumises lors d’une journée fériée seront expédiées le jour ouvrable savant.

Quelle est votre politique de retour?

Nous soutenons les matériaux et la main d'oeuvre utilisés dans la fabrication de nos produits.

Pour initier un retour, contactez le service à la clientèle au 1-866-694-7799 ou info@clearpointmd.com dans les 10 jours suivant la réception de votre commande pour obtenir un numéro d’autorisation de retour (RA). Les retours seront refusés après cette période de 10 jours.

Un produit retourné sera sujet aux conditions suivantes:

- Les articles retournés à ClearPoint Médical sans RA seront refusés;

- Si vous avez acheté un produit ClearPoint Medical auprès d’un fournisseur tierce parti tel qu’un centre de chirurgie, un site web ou un distributeur, veuiller contacter ce fournisseur pour vérifier sa politique de retour;

- Les articles retournés seront vérifiés avant d'être accepté;

- Les vêtements qui ont été usés, sales, altéré, lavés ou exposés à des lotions ou parfums seront refusés ;

- Les articles retournés doivent être dans l’emballage d’origine avec toutes les étiquettes en place;

- Les retours à raison de taille incorrecte seront refusés à moins que les articles soient dans leur emballage d'origine non ouvert et scellé

- L'identification RA doit être visible sur le paquet;

Les retours approuvés sont admissibles à un crédit moins les frais d'expédition et de réapprovisionnement. ClearPoint Médical n'est pas responsable de l'expédition de retour; nous recommandons d'utiliser un transporteur tel que FedEx ou UPS avec des capacités de suivi et de confirmation de livraison.

Afin d’éviter d’acheter un vêtement de mauvaise taille, nous vous suggérons fortement de consulter le guide de mensurations sur notre site Web. En outre, nos représentante et notre service à la clientèle se fera un plaisir de vous aider avec la sélection de produit et questions de tailles.

Quand devrais-je commander mon vêtement?

Une fois que vous avez décidé d’avoir votre chirurgie, il est conseillé de commander votre vêtement bien longtemps avant votre date d’opération. Veuillez considérer le temps de traitement et les frais d’envois listés ci-haut.